Le Restaurant

Le restaurant MB, Fès, une terrasse à ciel ouvert,imaginée par Christophe Pillet.

Le restaurant MB Fès a confié le design au célèbre architecte Christophe Pillet, dont le talent est salué dans le monde entier : celui-ci a créé un univers enveloppant, minéral et graphique.

Imaginé comme une luxueuse terrasse intérieure sur deux niveaux, le restaurant se veut vertigineux et vertical, avec des falaises de pierre naturelle grise. Ses murs et ses plafonds en miroir fumé reflètent, à l’infini, l’ensemble des perspectives et donnent à l’espace clair et lumineux une impression de démesure et de restaurant à ciel ouvert. Des jeux de volumes, de hauteurs et de contrastes architecturaux exceptionnels permettent d’y passer un moment inoubliable pour un déjeuner d’affaire, un diner en tête-à-tête, ou une célébration familiale.

Le mobilier créé par les plus grands fabricants italiens (Harry Bertoia, Academia, Arper…) s’inspire de l’art contemporain : chaque espace a été pensé pour allier confort et modernité.

Avec une capacité de 100 couverts, il s’inscrit dans la lignée de l’élégance et de l’excellence. Situé en plein centre-ville, en face de l’hôtel Jnan Palace, MB Fès vous accueille aux pieds d’un immeuble contemporain aux lignes pures, de 12h à 15h et de 18h à 01h au 12 rue Ahmed Chaouki.
– MB Restaurant

meal